Top Beauté

Soins de la peau pour un teint éclatant

Catégories

Quel bijou porter avec une robe noire ?

Quel bijou porter avec une robe noire ?

La monochromie d’une robe noire lui permet de s’harmoniser avec une grande variété de bijoux. Accessoiriser ce type de vêtement sera une bonne façon de le dynamiser. Néanmoins, il vous faudra savoir quel bijou choisir. Entre bague, boucle d’oreille, collier et bracelet, découvrez quelques possibilités qui vous sont offertes.

Le collier : quel choix pour une robe noire ?

Une robe noire aura tendance à souligner vos imperfections. Pour réduire cet effet, vous aurez besoin d’un collier, mais pas n’importe lequel. Dans votre processus de choix, les colliers lumineux sont recommandés à plus d’un titre.

A lire en complément : Quel est le parfum féminin préféré des Français ?

Ils serviront à apporter de l’éclat à votre visage, ce qui vous évitera d’arborer une triste mine. N’ayez pas peur d’attirer les regards et optez pour des colliers qui peuvent facilement être remarqués. C’est le cas par exemple d’un collier plastron ou d’un sautoir brillant.

Néanmoins, les matières choisies pourront optimiser les effets recherchés. C’est le cas par exemple du diamant blanc. Il vous permettra de mettre en valeur votre look.

A lire également : Collants : conseils et bonnes adresses pour l'hiver 2021

Qu’en est-il des boucles d’oreilles ?

Tout comme les colliers, les boucles d’oreilles sont également de parfaits choix pour sublimer une robe noire. Les modèles lumineux encadreront parfaitement votre visage en plus de bien s’harmoniser avec la couleur de la robe.

Pour mettre en valeur votre vêtement, opter pour des boucles pendantes. Ce sera d’ailleurs le meilleur choix surtout pour une robe noire avec un col bateau, rond ou roulé. Si vous êtes de nature discrète, des boucles d’oreilles courtes seront privilégiées. Néanmoins, la matière de ces dernières fera toute la différence.

En effet, il n’est pas nécessaire de miser sur des accessoires de grande taille pour attirer l’attention. Des modèles en plaqué or seront de bonnes alternatives aux grandes boucles d’oreilles. Ils auront une grande brillance, ce qui ne passera pas inaperçu.

Le choix de la bague : quelle possibilité ?

robe noire

Sur une robe noire, votre bague a également une grande importance. Et comme tous les autres accessoires, son choix doit être fait avec minutie. Pour créer une parfaite harmonie entre la couleur de votre vêtement et celle de la bague, optez pour un modèle en or.

L’or jaune est l’une de vos nombreuses possibilités et se combine assez bien avec le noir. C’est d’ailleurs une combinaison classique qui a su traverser les âges. Cette association indémodable vous permettra de sublimer votre accoutrement.

Une autre option intéressante concerne les bagues embarquant des pierres scintillantes. Ces dernières vous seront également utiles pour compléter votre look avec la robe noire. On pense surtout à l’émeraude qui, de son vert brillant mettra en valeur votre robe.

Les bracelets répondent aux mêmes principes que les bagues. Vous pouvez donc choisir un bracelet en or jaune ou un modèle avec des pierres précieuses.

 

Articles similaires

Lire aussi x