Top Beauté

Soins de la peau pour un teint éclatant

Catégories

Quel est le parfum féminin préféré des Français ?

Quel est le parfum féminin préféré des Français ?

Le parfum féminin est le symbole de féminité. Plusieurs femmes considèrent le parfum comme une emprunte personnelle. Il s’agit d’un produit de beauté doté d’un pouvoir évocateur puissant. Il révèle la personnalité de la femme. Découvrez ici le parfum féminin préféré des Français.

Le parfum  »La vie est belle »

Le parfum féminin le plus sollicité par les Français est le parfum  »La vie est belle ». Ce parfum est inventé par les parfumeurs de renommés Dominique Ropion et Olivier Polge. Le parfum la vie est belle est construit autour de notes jasmin, d’iris, de fleur, de cassis, de fleur d’oranger et de fève tonka. La vie est belle est un produit cosmétique porteur d’un message d’optimisme. Il est important de retenir que ce produit de beauté est le merveilleux sourire porté par Julia Roberts pour délivrer son message d’amour.

A découvrir également : Collants : conseils et bonnes adresses pour l'hiver 2021

Par ailleurs, noter que le parfum la vie est belle est considéré comme un oriental floral. C’est un parfum qui est composé de plus de 60 ingrédients de haute qualité. La composition d’exception du parfum la vie est belle requiert la compétence de trois parfumeurs de haute personnalité dont Olivier polge. Il est le fils du talentueux de Jacques polge, reconnu sous le nom du parfumeur de Chanel. Retenez qu’olivier polge a hérité l’amour de la parfumerie à travers son père. Il fait partie de l’ordre des grands parfumeurs dans le monde entier.

L’iris gourmand, le pilier du parfum  »La vie est belle » : les composants qui le rendent unique

La vie est belle s’articule autour de divers accords d’iris, à savoir : Florence iris pallida. Il s’agit d’un ingrédient recherché pour raison de sa rareté. En effet, Florence iris pallida est l’un des composants du parfum la vie est belle à la fois gourmand et oriental. Retenez que la présence de la poire et du cassis favorise l’entrée du parfum, la vie est belle par les secteurs frais et fruités. Les fruits s’accommodent par la suite à des notes aldéhyde pour lui faciliter plus de fraicheur. Il est essentiel de retenir que cette composition est satisfaisante pour les utilisateurs de ce parfum, la vie est belle.

A lire en complément : Quel bijou porter avec une robe noire ?

En outre, pour preuve d’efficacité, les parfumeurs font le mélange d’iris au jasmin et à la fleur d’oranger. Cette composition confère à la substance du parfum une luminosité et du romantisme. Le résultat du fond vous transporte vers une tonalité sensuelle et gourmande. L’association des notes de praline, de vanille, de fève tonka et du patchouli rend le parfum la vie est belle, unique et séduisante. Ce qui vous rappelle le merveilleux sourir de Julia Roberts dans un véritable message d’optimisme.

Articles similaires

Lire aussi x