Catégories

Des manteaux ultra tendance à s’inspirer pour être au top en hiver

Des manteaux ultra tendance à s’inspirer pour être au top en hiver

Pendant la période de froid, il est difficile d’allier style et confort. Dans les boutiques, de nombreux manteaux disponibles, mais tout se repose sur votre choix. Il y a certaines pièces qui peuvent transformer votre tenue en un look élégant. Découvrez donc les idées de manteaux inspirées par ceux des célébrités pour être plus sophistiquée en hiver.

Comment choisir son manteau en hiver ?

Les manteaux ne représentent pas uniquement des vêtements fonctionnels qui vous protègent du froid, mais ils sont également un élément de style. En effet, il est essentiel de prendre la bonne décision.

A lire également : Zoom sur les tendances en matière de nail art

La taille 

Le premier critère à considérer est de choisir une taille qui met en valeur votre silhouette. Cela vous convient même si la tendance actuelle est de le porter dans une taille plus grande.

Il également conseillé de choisir les modèles de manteaux selon l’usage que vous allez en faire. Il existe des modèles qui sont adaptés à des occasions précises, alors qu’un choix polyvalent peut s’avérer être judicieux. Vous pouvez trouver sur https://www.nouvellefemme.fr des manteaux de star qui vous permettront d’avoir un look tendance.

A découvrir également : Les meilleures routines de soin pour prendre soin de votre peau selon son type

La couleur 

Les couleurs sont aussi un point important pour une tenue stylée. Il existe des tons intemporels tels que le noir ou le beige. Toutefois, pour être à la mode, choisissez des nuances comme le marron ou le bordeaux. En outre, les manteaux en cuir ou à imprimé pourront optimiser votre style et lui donner une note sophistiquée.

Le style 

Le choix du style est un autre point très important. Ainsi, l’idéal est d’opter pour des manteaux qui mettent en valeur la silhouette. Votre meilleure alternative est les manteaux ceinturés. Choisissez spécialement ceux qui arbore le style cache-cœur. Non seulement ils soulignent la taille, mais ils allongent et perfectionnent les jambes.

Quels manteaux de stars vous conviennent ?

Kendall Jenner fait partie des célébrités les plus influentes dans le domaine de la mode. Cela s’explique par le fait que son style est toujours impressionnant. Aussi, elle est une référence quand il s’agit de choisir et de porter ses manteaux. Cet hiver, cette personnalité a opté pour un manteau en fausse fourrure by Poebe Philo. Ce vêtement est confortable, il est parfait pour passer l’hiver sans faire de compromis sur le style. Vous pouvez le combiner à une robe de soirée et à une paire de talons tendance si vous prévoyez assister un grand événement.

Icone de style, Dua Lipa a publié ses plus beaux looks pendant son voyage au Japon. Elle a opté pour la tendance « sans pantalon ». Sur les réseaux sociaux Instagram, la chanteuse s’affiche toute rayonnante dans les rues de Tokyo, en enfilant une veste-trench surdimensionnée par-dessus une longue chemise déboutonnée, des collants et une culotte taille haute, accompagnée de bottes en cuir. Enfin, elle a peaufiné son style en adoptant une cravate couleur bordeaux, assortie à son sac à main.

Hailey Bieber est une aussi célébrité connue pour son sens du style. En ce qui concerne les manteaux, elle possède une collection de modèles qui a toujours fait craquer ses fans. Mais, son manteau bordeaux, muni d’épaulettes spectaculaires, est une véritable source d’inspiration. Si vous souhaitez le porter pour l’hiver 2024, associez-le avec des pièces osées, par exemple une jupe courte.

 

Articles similaires

Lire aussi x